thème : sans-papiers
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 14 février 2015 à 19h

Bal de la Saint-Valentin des « Amoureux au Ban Public »

Donnez une touche de militantisme à votre Saint-Valentin !

Le mouvement des « Amoureux au Ban Public » vous invite à venir réchauffer vos cœurs en musique au Bal de la Saint-Valentin le samedi 14 février 2015.

Rejoignez-nous à la Générale, 14 avenue parmentier, au cœur du 11ème arrondissement (Métro Voltaire) pour ce bal festif et revendicatif dès 19h00.

En solo, en amoureux, entre amis ou en famille, venez nombreux pour soutenir les Amoureux au ban public !

Amours suspectées

Réunis au sein du collectif des « Amoureux au Ban Public », les couples franco-étrangers combattent les politiques restrictives qui les empêchent de vivre pleinement leur vie familiale.
Depuis une quinzaine d'années, les unions mixtes font l'objet de suspicions et les couples subissent d'importantes intrusions dans leur vie privée et de longues séparations. Construire une vie de famille relève du parcours du combattant, tant les obstacles administratifs sont nombreux.

Solidarité, résistance

La Saint Valentin est l'occasion d'affirmer notre solidarité avec tous ceux qui s'aiment au-delà des frontières.
Dans une ambiance chaleureuse, les Amoureux au Ban public seront là pour partager avec vous leurs luttes et vous présenter leurs dernières créations : le livre de témoignages Haut les cœurs ! (sortie prévue le 6 février 2015) et le site internet « Nous sommes ici !».

Fiesta et gourmandises

La Générale, lieu de création pluridisciplinaire encré dans le quartier par son action artistique et sociale, nous accueille solidairement.
The Link (soul-RNB), Yonosoy (Rock) et La barricada Tropical (cumbia colombienne) se joindront à nous pour vous faire swinger tout au long de la soirée.

Pour les petites faims et les grandes soifs : cocktail des Amoureux, thé à la menthe, bières, poulet Yassa et revendications !

Participation libre : 1 euros, 2euros …. 50 pour les plus généreux !

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/37642
Source : message reçu le 5 février 15h
Source : http://www.amoureuxauban.net/2015/01/26/donne...