thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mardi 5 mai 2015 à 19h30

Banquet républicain « Les lions chantent »

Autour de la mémoire sensitive et politique

Toujours impulsé par divers objets artistiques, ce rendez-vous propose de nouveaux protocoles de débats et de discussions démocratiques. Autour de la thématique mémoire sensitive et politique, les participants, installés autour de grandes tablées, dans la fumée d'un bon repas, et inspirés par les impulsions artistiques, s'expriment.

Avec la participation de

  • Ne rougissez pas Face-Cachée
    L'association Ne Rougissez Pas ! propose au cours du banquet républicain un dispositif performatif et participatif de récolte de parole.
    Au moyen de cartes, chaque participant pourra mettre en place des liens entre mémoire politique et sensitive, pour ensuite créer un jeu collectif d'associations au travers de textes ou de dessins.
  • Création sonore de l'équipe de travail de notre chantier principal de l'année Les Appels du Large.
  • KATHNWANY - Performance avec Boogaloo (danse) et Stekri / Dezordr Recordz (son) - Autour du chant du Mouvement de Libération des Femmes
    En héritage des femmes militantes à travers le monde, sur les bases du Chant du Mouvement de Libération des femmes retravaillé par la création sonore de Stekri / Dezordr Record , la danseuse Boogalou rend hommage à la parole de ces femmes militantes parfois si peu connues et écrit sa vision des femmes qui se dressent contre les inégalités et les injustices.

Tarif :

7€

3€ d'adhésion en soutien à l'association non obligatoire Nous ne sommes pas subventionnés, merci de nous soutenir à hauteur de vos envies et possibilités.

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/39796
Source : http://www.leventseleve.com/agenda/voir/906
Source : http://www.leventseleve.com/agenda/voir/906
Source : message reçu le 4 mai 11h
Source : message reçu le 5 mai 10h