thème : international
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mardi 29 juin 2010 à 20h

Meeting Palestine

AFPS - CCIPPP - CNT - GP - NPA - PIR - IJAN - GUPS - UJFP

Avec :

  • Vangelis Pissias militant Grec (coorganisateur des flottilles de la liberté « Gaza »
  • Thomas Sommer (participant à la flottille de la liberté)

Et la présence exceptionnelle de :

  • Docteur Rabah Mhana Membre du bureau politique du front populaire de libération de la Palestine FPLP - Leader de son parti à Gaza, sortie de la bande de Gaza il y a 8 jours.

Gaza - Palestine - Moyen Orient

  • Les actions : pour mettre fin au blocus de Gaza, contre l'impunité d'Israël, l'action du mouvement de solidarité pour les droits du peuple palestinien.
  • Aujourd'hui Gaza - la Palestine - l'unité nationale - la résistance à l'occupation - Palestine/Israël et le Moyen Orient : le point de vue d'un parti palestinien anti impérialiste, membre de l'OLP et ayant plusieurs députés au conseil législatif palestinien !

Le Front populaire de libération de la Palestine F.P.L.P : est une organisation palestinienne militante issu du Mouvement nationaliste arabe, qui combine nationalisme arabe et marxisme, fondée en 1967 sous la direction de Georges Habache, son secrétaire général Ahmed Saadat est actuellement en prison israélienne.

Organisé par : Association France Palestine solidarité (AFPS) - Campagne civile pour la protection du peuple palestinien (CCIPPP) - confédération national du travail, secrétariat international (CNT) - Génération Palestine - Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) - Parti des indigènes de la république (PIR) - réseau international juif anti sioniste (IJAN) - Union générale des étudiants palestiniens (GUPS) - union juive française pour la paix (UJFP)

document au format PDF:

Source : http://www.france-palestine.org/article15085....
Source : message reçu le 23 juin 01h
Source : http://www.indigenes-republique.fr/article.ph...

Lien : https://paris.demosphere.eu/rv/13641

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir