Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mercredi 27 juillet 2011 à 13h

Manifestation de soutien à Sissoko Ibrahima

sans papiers de la CSP 75

Appel à manifestation mercredi 27 juillet republique/consulat du senegal paris 16ème suite de l'appel pour la liberation de Sissoko Ibrahima (libre)

http://www.ministere-de-la-regularisation-de-tous-les-sans-papiers.net/joomla1.5/

Bonsoir,

Notre camarade Sissoko Ibrahima arrêté à Massy Palaiseau et ex retenu du CRA de Palaiseau (91), a été libéré mercredi en fin d'après midi à 18H avec son APRF.

La manif qui était prévue au départ de République en direction de l'aéroport avait bien eu lieu, néanmoins elle s'est arrêtée à la gare du nord quand nous avons appris la bonne nouvelle de sa libération imminente.

Notre frère Ibrahima Sissoko avait été incarcéré le 21 juin dernier dans cette prison réservé uniquement aux étrangers, les services de police ont obtenu une semaine avant la date d'expulsion un laisser passer délivré par le Consulat du Sénégal.

La Coordination 75 des Sans-Papiers (CSP 75) remercie fortement tous les camarades qui ont participé de près ou de loin en ayant:

  • soit téléphoné,
  • soit envoyé des mails ou fax à la préfecture d' Evry, et aussi en étant venus manifester avec nous leur solidarité.

Cette mobilisation pour sauver notre frère S Ibrahima de l'expulsion, nous prouve une fois de plus que la lutte paye, il faut donc continuer la lutte tous ensembles.

Attention camarades, mercredi 27 juillet 2011, la CSP 75 appelle toutes les personnes de bonne volonté à venir manifester avec nous en direction du Consulat du Sénégal Paris 16ème.

  • RDV de départ à 13H sur la place des Sans-Papiers (ex place de la République au métro du même nom), ensuite nous prendrons le métro en direction de la station Alma Marceau ligne 9 Paris 8 ème pour un RDV à 14H.
  • 14H départ en manifestation d'Alma Marceau en direction du Consulat du Sénégal afin de protester contre le fait que le Consulat délivre des laisser passer scélérats à l'égard de leurs ressortissants sans-papiers, et qu'il faut que le-dit Consulat arrête définitivement cette pratique de délivrance de laisser passer.

Merci de votre attention et de votre bienveillance.

Coordinateur CSP75, Anzoumane Sissoko 06 26 77 04 02 (pour plus d'info merci de me téléphoner svp)

Président par intérim CSP19 ème, Bamba Vaffi

Président CSP11, Koundénécoun Diallo

Camara C.Omar CSP 18ème

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/17963
Source : message reçu le 23 juillet 21h