thème : international
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 24 mars 2012 à 13h

Conférence avec Lanciné Camara

La Francafrique

« Une guillotine politico-économique pour pendre l'Afrique

En cette période électorale, aucun candidat n'éprouve le courage et l'honnêteté de mettre au cœur de la campagne présidentielle le génocide économique et financier organisé par la terrible institution mafieuse. Et pourtant, certains parlent de moraliser la vie économique et financière, française, africaine (et mondiale).

Face à ce manque de bon sens des candidats à la présidentielle 2012 : on peut en déduire que faire du bruit sur le génocide arménien et fermer les yeux sur celui organisé par la françafrique est un mauvais cinéma qui ne trompe plus personne .De même abattre Mouammar Kadhafi pour mettre la main sur nos puits de pétrole et nos matières premières est plus facile que d'organiser un procès exemplaire pour libérer l'Afrique de la terreur milltaro-économlco-polltique de la françafrlque .

Bien sûr, les médias anti-africains feront tout pour empêcher la tenue de ce procès et tant pis pour eux ! Car rien ne fera taire la vérité incarnée par le collectif des humanistes modernes pour le procès de la françafrique si possible dans un pays africain .Aussi, l'UIJA (Union Internationale des Journalistes Africains let le collectif des humanistes modernes pour le procès de la françafrique est heureux et fiers de vous convier à un grand débat.

Intervenants:

  • Lanciné Camara journaliste,
  • Norbert Tricaud avocat au barreau de Paris,
  • Marie Cécile Price consultante ( le cas Gabonais),
  • Elsa da Sllveira, journaliste,
  • Mireille Saki, Ambassadrice de la paix,
  • Philibert José Kamanda M .K, parti lumumbiste unifié

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/20959
Source : Agenda des actions africaines, reçu le 23 mars 15h