thème : répression
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mardi 16 octobre 2012 à 19h

Réunion pour préparer une opposition au

Forum européen de la sécurité urbaine à Saint Denis

Du 12 au 14 décembre prochain se tiendra à Saint-Denis le Forum Européen sur la Sécurité Urbaine. Ce think tank d'institutions et de collectivités européennes sévit depuis 20 ans et regroupe élu.e.s et expert.e.s du monde entier pour partager les expériences et les innovations en matière de sécurité et de contrôle des populations sur les territoires, uniformisant ainsi les pratiques policières à l'échelle internationale. Voici le lien pour vous faire une idée de leur pouvoir de nuisance :
http://efus.eu/fr/

Cette année, ce sont les villes d'Aubervilliers et de Saint-Denis qui invitent ! Nous ne souhaitons pas leur laisser l'espace et la parole libre sans réagir.

Nous invitons donc donc tou.te.s les individu.e.s, orgas, collectifs,... s'opposant à l'idéologie sécuritaire, à la stigmatisation et la destruction des quartiers, aux crimes et violences policières, à nous rejoindre pour réfléchir ensemble à une forme de résistance, quelle qu'elle soit.

Nous appelons à une première réunion d'échange et de préparation le mardi 16 octobre à 19 heures,
à la bourse du travail de Saint-Denis, 9-11 rue Génin 93 200 Saint-Denis (salle Victor Griffueildes au 3ème étage) M° Saint-Denis Porte de Paris (ligne 13)

Venez avec vos idées et propositions.

collectif Plaie commune et des individu.e.s

Lien : https://paris.demosphere.eu/rv/23141
Source : message reçu le 15 octobre 11h
Source : message reçu sur la liste résistons ensemble le 15 octobre 19h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir