thème : sexisme
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 15 juin 2013 à 10h

Cérémonie pose de la première pierre de la

Maternité des Lilas

Terrain Gutermann, 57 Avenue Pasteur 93260 Les Lilas

Ramenez briques et ciments pour une pose symbolique de la première pierre de la Maternité des Lilas avant le départ pour la manifestation nationale.

document au format PDF:

Lien : https://paris.demosphere.eu/rv/26972
Source : http://www.coordination-nationale.org


Maternité des Lilas:

Le personnel et les usagers révoltés refusent la décision de l'ARS et posent la première pierre

Alors que François Hollande, Marisol Touraine et Najat Vallaud-Belkacem se sont clairement et à plusieurs reprises engagés pour la reconstruction de la maternité des lilas, Claude Evin, le directeur de l'ARS vient d'annoncer l'annulation du projet.

Par un courrier du 04 juin 2013, Claude Evin revient sur l'autorisation qu'il avait donné en janvier 2012 afin que puisse être reconstruite la maternité des Lilas aux Lilas. Des promesses ont eu lieu, elles restent vaines.

Les collectifs ne comptent pas en rester là!!!

Après une série d'accouchements sauvages devant le ministère de la santé, c'est la mise en scène de la première pierre qui va avoir lieu ce samedi 15 juin à 10 heures.

Avant de rejoindre la Manifestation Nationale Unitaire sur la Santé à la Bastille, c'est sur le terrain Gutermann que vont se rassembler les salariés de l'établissement, les usagers et les habitants des Lilas.

Une maternité de fortune y sera réalisée afin de symboliser cette maternité à la rue. Les Salariés et usagers bâtiront également les premières fondations du bâtiment à venir. De nombreuses mises en scènes seront proposées car tous souhaitent faire du bruit pour montrer leur détermination à ce que soit reconstruite la maternité des Lilas aux Lilas

Source : message reçu le 13 juin 20h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir