thème : travail
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mercredi 23 avril 2014 à 19h

Assemblé générale unitaire - intermittents, intérimaires...

Bourse du travail rue du château d'eau, métro République, salle Ambroise Croizat.
En intérim comme ailleurs, c'est trimer et se taire ?

On continue !!

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/32618
Source : http://www.cip-idf.org/article.php3?id_articl...


Assurance chômage : la lutte unitaire continue !

CGT Spectacle

L'accord du 22 mars est soumis à une longue procédure d'agrément.

Parce qu'il est inéquitable, parce qu'il est le fruit d'une négociation déloyale, le gouvernement ne doit pas l'agréer.

Le texte est injuste : il fait peser sur les demandeurs d'emploi, intermittents du spectacle, intérimaires, travailleurs précaires, l'essentiel des économies, alors que plus de la moitié des demandeurs d'emploi ne sont pas indemnisés.

  • Le 23 avril : assemblée générale unitaire à Paris à 19H à la Bourse du Travail, salle Grande Croizat - 3 rue du Château d'eau - M° République.
  • Le 25 avril, nous appellerons à un coup d'envoi des actions dans les manifestations culturelles. A l'occasion de la visite de la Ministre de la Culture au Printemps de Bourges : journée d'actions à Bourges, à Paris comme en régions. A Bourges : rendez-vous à 12H (lieu à préciser) ; à Paris : rendez-vous à 13H Place de République.
  • Le 29 avril, à l'occasion du Bureau de l'Unedic qui doit examiner la nouvelle convention : journée de manifestations et d'actions (dépôt de préavis de grève). A Paris, manifestation au départ de Bastille à 13H30 pour se rendre à l'Unedic - 4 Rue Traversière, 75012 Paris - M° Gare de Lyon.
  • Le 1er mai : cortège de lutte unitaire à 15H de puis Bastille jusqu'à Nation. Le rendez-vous fédéral sera communiqué rapidement.

Source : http://www.cgtparis.fr/spip.php?article1785