thème :   le plus vu
Réagir (1)EnvoyeriCalPartager

lundi 12 janvier 2015 à 19h

Soirée « On nous cache tout » - De l'air à France Inter

Le TAFTA, la ferme des Mille Vaches, les accidentés du travail, l'utilisation du CICE : les sujets qu'on n'évoque pas, ou qu'on oublie d'évoquer dans les médias sont nombreux.

Alors « De l'air à France Inter » vous invite pour une grande soirée révélation, le 12 janvier à 19h à la Bourse du travail, 3 rue du château d'eau, Paris, métro République.

« France Inter, la vigilance », expliquait il n'y pas si longtemps une campagne publicitaire de la station. En auditeurs attentifs et vigilants, le collectif « De l'air à France Inter » organise donc sa soirée « On nous cache tout» pour révéler tout ce que l'actualité nous cache.

Tour à tour, Frédéric Lordon, Gérard Filoche, Gérard Mordillat, Serge Halimi, Danielle Simonnet (PG), Aurélie Trouvé (ATTAC) mais aussi des travailleurs, exposeront ce qui, à leur avis, n'a pas - ou pas assez - été abordé dans leur média : le TAFTA, la ferme des Mille Vaches, les accidentés du travail, l'utilisation du CICE, etc.

document au format PDF:

Lien : https://paris.demosphere.eu/rv/36972
Source : http://delairafranceinter.ouvaton.org/soiree-nous-cache-tout/
Source : message reçu le 25 décembre 22h
Source : message reçu le 28 décembre 19h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir

La dissidence, pas le silence.

Par Anonyme, le 12/01/2015 à 10:50

Après une large consultation d'intervenants, de co-organisateurs, de conseillers, nous avons décidé de maintenir la soirée de lundi (12 janvier, 19 h, à la Bourse du Travail). Néanmoins, au vu des événements, et à moins d'une profonde surdité, on ne saurait conserver notre rencontre telle quelle.

Aussi, nous mènerons cet exercice : au-delà de l'évidente émotion, que nous inspire ce moment présent ? Que traduit-il de la société française ? Que risque-t-il d'en sortir ? Quel rôle pouvons-nous remplir ? Bref, quelle ébauche d'analyse esquissons-nous.

Ceci, en compagnie toujours de Frédéric Lordon, de Emmanuel Vire (SNJ-CGT), de Gérard Mordillat, de Lionel Thompson (SNJ-CGT France Inter), de Eric Coquerel (PG), de Gérard Filoche, et d'autres.