Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mercredi 31 août 2016 à 17h

Rassemblement à l'Université du Medef

Stoppons l'impunité du MEDEF !

Le MEDEF n'aura même pas eu besoin de faire du lobbying auprès des députés : le gouvernement Hollande - Valls, aux ordres a dégainé

par trois fois le 49.3 pour étouffer le débat parlementaire, imposant la Loi Travail au mépris de la démocratie et des intérêts de toute-s.

Ces attaques ne sont pas nouvelles, elles se reproduiront ; mais depuis le 31 mars avec Nuit Debout, la donne a changé, nous occupons les places en faisant converger nos luttes et nos projets.

Ce mouvement citoyen, syndical et populaire, se lève pour refuser les attaques continuelles du grand patronat contre les valeurs que nous partageons toutes-s.

De la loi travail à l'UNEDIC, ce petit groupe de soi-disant décideurs entendent nous imposer leur monde. Stoppons leur avancée et imposons-leur le nôtre, celui qui nous appartient à toute-s plutôt qu'à cette poignée de privilégiés.

Le MEDEF est le véritable commanditaire, avec l'appui de l'État, des lois qui chaque jour bafouent nos droits et font de nous une denrée périssable. Refusons en bloc tout cela ! Invitons-nous à son Université d'Été les 30 et 31 août à Jouy-en-Josas, et faisons savoir au MEDEF qu'il n'en sera pas ainsi !

A l'appel de Nuit Debout Paris, salarié·e·s et précaires, étudiant·e·s et lycéen·ne·s, syndicalistes, citoyen·ne·s, rassemblons nous le 31 août à Jouy-en-Josas (près de Versailles) et exigeons une réelle séparation du MEDEF et de l'État !

document au format PDF:

Lien : https://paris.demosphere.eu/rv/49454
Source : message reçu le 25 août 19h
Source : https://www.facebook.com/events/1199318390107...

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir