Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 22 septembre 2016 à 18h

Rassemblement le 46 avenue de Breteuil

suite à la décision expulsion des sans papiers grèvistes

La CGT appelle à un rassemblement large demain jeudi 22 septembre 2016 a 18 heures devant le 46, avenue de Breteuil -75007 - Métro : Saint François Xavier.

Suite / conflit du 46, avenue de Breteuil.

La réunion de négociations de ce matin s'est terminée sur un non accord. MT BAT l'employeur des 25 salariés sans-papiers refuse de donner contrats et bulletins de salaire à tous les salariés.
COVEA, le maître d'ouvrage "assurément humain" (article du canard de ce jour), CAPRON son 1er sous traitant qui a sous traité avec MT BAT, feraient pression sur l'employeur MT BAT, mais dans le même temps COVEA nous annonce qu'à partir de demain midi elle donnerait des instructions aux agents de sécurité pour interdire aux salariés grévistes qui quitteraient le site d'y revenir.
Autres infos : La décision d'expulsion des salariés par le TGI de Paris est motivé par le fait que le contrat avec MT BAT a été rompu par COVEA et CAPRON le 12 septembre (après le début de la grève) et que donc les salariés ne seraient pas en droit de faire la grève sur le chantier....

Nous appelons à un rassemblement large demain à 18h devant le chantier pour soutenir les salariés qui risquent d'être bloqués sur le site.

Soyons nombreux !!

UD CGT PARIS

Voir aussi:
https://paris.demosphere.net/rv/49782

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/49989
Source : message reçu sur la liste RESF-75 le 22 septembre 08h