thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 19 novembre 2016 à 12h30

Grand banquet pour l'autonomie politique

Plus que jamais, alors que l'État s'attache à expulser le moindre espace qui lui résiste, nous voulons nous retrouver pour discuter, agir et construire des contre-espaces. Rendez-vous le samedi 19 novembre, à partir de 12H30, sur le Belvedere du parc de Belleville, pour une troisième édition.

Beaucoup d'entre nous partagent aujourd'hui une défiance envers le monde politique et ses acteurs. Celle-ci se manifeste de différentes manières : abstention, vote blanc, vote à reculons ou par défaut. Ce refus passif ne suffit plus, il faut aujourd'hui faire de cette défiance le point de départ d'une affirmation collective nouvelle. Il faut montrer notre opposition non seulement aux élections, mais plus généralement à un représentativité politique à bout de souffle. Les banquets organisés depuis la rentrée représentent un temps de discussion, en vue d'un second temps : l'action.

Alors préparons dès maintenant l'année qui vient, que 2017 soit le cauchemar de ceux qui nous gouvernent et l'affirmation irrépressible de notre force: à l'abordage !

De la nourriture sera proposée à prix libre, mais nous invitons les participant.e.s à apporter de quoi boire et manger.

Lien : https://paris.demosphere.eu/rv/51327
Source : https://www.facebook.com/events/2216967515971
Source : message reçu le 15 novembre 20h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir