thème :   le plus vu incomplet
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 8 avril 2017 (heure non définie)

Rendez-vous à confirmer.
Programme à préciser.

Foire des éducations populaires

le 8 et 9 avril 2017

L'enjeu est de favoriser les rencontres entre éducations populaires existantes et de les rendre visible au grand public dans des lieux ouverts.

Nous organisons une foire des éducations populaires sur la place de la République à Paris le weekend du 8-9 avril.

Suite aux rencontres d'Arras et du CNAJEP, debout éducation populaire vous invite à proposer un atelier d'éducation populaire de votre choix sur la Place de la République le 8 et/ou 9 avril. Les créneaux horaires sont de 3 heures, vous pouvez inscrire votre participation à plusieurs créneaux si vous souhaitez proposer différents ateliers. Les contenus sont libres, nous aurons un moment de débat général les deux soirs à partir de 18h.

Nous y invitons tous les collectifs d'éducation populaire à proposer un « stand » (nous assurons la logistique et la coordination, avec 4 scènes : bâches, micro, cantine.

Nous ferons aussi une campagne de com à laquelle vous êtes invités à participer/diffuser). Le but est de créer une interface entre les collectifs existants, les passant.e.s, Nuit Debout ; de connaitre les différents types/pratiques d'éducation populaire existant ; d'expérimenter et d'échanger autour de ces techniques.

Nous avons aussi invité les autres Nuit Debout et collectifs d'éducation populaire à participer à cet évènement de leur lieux!

Inscription ouverte sur le framadate : https://framadate.org/ROmW7hdZAoTrZihq

Ou en contactant Debout éducation populaire : educpoexp.debout@risexeup.net

, debout education populaire, nuit debout, educ'pop

Lien : https://paris.demosphere.eu/rv/52999
Source : http://openagenda.com/nuitdebout/events/foire...

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir