Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 18 février 2017 à 10h30

Rassemblement

répression des bénévoles solidaires des sans-papiers

Rassemblement samedi 18 février 10h30 Collectif Wilson (70 bd ney Paris 18eme)

La distribution alimentaire aux migrants doit se faire dans la dignité!

Suite au durcissement de la répression des bénévoles solidaires qui apportent nourriture aux réfugiés aux abord du "centre humanitaire" du Bd Ney, le collectif Wilson appelle à un rassemblement de solidarité et de partage pour nous montrer, encore plus que jamais, délinquants solidaires!

Delit d'humanite ?? !!

Pour affirmer notre droit à la solidarité, soyons nombreux samedi 18 fevrier pour partager thé, lait, tartines et solidarité avec les réfugiés de la porte de la Chapelle. Rendez-vous à 10H30 avec thermos, denrées et pancartes (allons-y chacun de notre petit mot, même sur une simple feuille). Porte de la Chapelle, des hommes dorment à la rue autour d'un centre qui leur ouvre trop peu ses grilles. Parce qu'ils sont malmenés, bousculés, gazés, parce qu'ils ont faim, parce qu'ils ont froid, parce que nous refusons d'ignorer que même venus de si loin ce sont des humains et qu'ils sont désormais aussi des nôtres, nous continuerons à leur apporter aide, chaleur, nourriture et amitié, tous les jours et aussi longtemps qu'il le faudra. Malgré toutes les interdictions.

https://blogs.mediapart.fr/la-chapelle-en-lutte/blog/190117/noel-au-camp-humanitaire-de-la-porte-de-la-chapelle-par-une-benevole-dutopia-56?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-66

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/53289
Source : message reçu sur la liste RESF-75 le 17 février 21h
Source : https://www.facebook.com/Solidarité-migrants-...