thème :   2e le plus vu
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

dimanche 19 mars 2017 à 18h

Rassemblement « Stop corruption »

#StopCorruption à nos casseroles contre les conflits d'intérêts, la corruption, les abus de biens sociaux...et toutes les malversations des élu.e.s qui restent impuni.e.s !

Nous donnons suite au rassemblement des 19, 25, 26 février 1er et 5 mars 2017 place de la République, nous nous retrouverons tous les dimanches à 15h à République (ou ailleurs! devant l'assemblée nationale par ex!) Nous étions plus de 2000 dimanche dernier ! Nous devrions être des dizaines de milliers comme les roumains!

Rassemblement citoyen pacifique, declaré, non partisan, non recuperé par un parti ou une organisation, egalitaire et revendicatif.

A toutes celles et ceux qui pensent qu'il n'est plus tolérable d'être gouverné.e.s par un corps élu qui a la possibilité de pratiquer l'inverse de ce qu'il prétend défendre, rassemblons-nous et exprimons-nous !

A toutes celles et ceux qui ne sont pas convaincu.e.s par les excuses et la communication officielle de François Fillon, Marine Lepen, Jérôme Cahuzac avant eux... et potentiellement pour chaque politique en position de détourner des biens publics à des fins privées ou de se trouver en situation de conflit d'intérêt, rassemblons-nous et exprimons-nous !

A toutes celles et ceux qui pensent qu'il est maintenant nécessaire d'encadrer strictement la probité des élus, pour que la loi s'applique universellement et n'exempte pas les élus, faisons changer les lois qui permettent la corruption institutionnalisée, rassemblons-nous et exprimons-nous !

Partagez partout où vous le pouvez, y compris sur des pages de médias populaires, et venez nombreux avec vos casseroles vos sifflets ou tout pour faire du bruit !!!
#CommeLesRoumains !!!

Lien : https://paris.demosphere.eu/rv/53767
Source: confirmation reçue le 14 mars 10h
Source : https://www.facebook.com/events/1817222325269
Source : message reçu le 6 mars 00h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir