thème :   le plus vu
Réagir (2)EnvoyeriCalPartager

dimanche 26 mars 2017 à 15h

Rassemblement « Stop corruption »

#StopCorruption à nos casseroles contre les conflits d'intérêts, la corruption, les abus de biens sociaux...et toutes les malversations des élu.e.s qui restent impuni.e.s !

Nous donnons suite aux rassemblements qui se tiennent tous les dimanches depuis le 19 février 2017 place de la République et dans toute la France, qui ont rassemblé des milliers de personnes.

Il s'agit d'un rassemblement citoyen pacifique mais déterminé, déclaré en préfecture de police, non partisan, non récupéré par un parti ou une organisation, égalitaire et revendicatif.

A toutes celles et ceux qui pensent qu'il n'est plus tolérable d'être gouverné.e.s par un corps élu qui a la possibilité de pratiquer l'inverse de ce qu'il prétend défendre, d'organiser sa propre impunité, rassemblons-nous et exprimons-nous !

A toutes celles et ceux qui ne sont pas convaincu.e.s par les excuses et la communication officielle de François et Pénélope Fillon, Marine Le Pen, Macron, Le Roux... Jérôme Cahuzac avant eux... et potentiellement pour chaque politique en position de détourner des biens publics à des fins privées ou de se trouver en situation de conflit d'intérêt, rassemblons-nous et exprimons-nous !

A toutes celles et ceux qui pensent qu'il est maintenant nécessaire d'encadrer strictement la probité des élus, pour que la loi s'applique universellement et ne les exempte pas d'être jugé.e.s et condamné.e.s, faisons changer les lois qui permettent la corruption institutionnalisée, rassemblons-nous et exprimons-nous !

Partagez et diffusez partout où vous le pouvez, et venez nombreux avec vos casseroles vos sifflets ou tout pour faire du bruit ! Mettons leur la pression citoyenne, si nous ne le faisons pas, qui le fera?!

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/53769
Source : message reçu le 29 mars 09h
Source : message reçu le 24 mars 16h
Source: confirmation reçue le 14 mars 10h
Source : https://www.facebook.com/events/1817222325269
Source : message reçu le 6 mars 00h