thème :
Réagir (1)EnvoyeriCalPartager

dimanche 23 avril 2017 à 19h

Soirée présidentielle à La Colonie

« QG de campagne décolonial »

Rejoignez toute l'équipe de l'émission Paroles d'Honneur le 23 avril à La Colonie et sur Facebook Live pour commenter et analyser les résultats à chaud du 1er tour de l'élection présidentielle.

Rien à attendre des présidentielles mais tout à espérer !

Sur les grands médias traditionnels, nous aurons droit aux habituels "experts", politologues attitrés et grands observateurs, qui vont à tour de rôle rivaliser des mêmes commentaires sur les plateaux télévisés. L'émission "Paroles d'honneur", la première voix décoloniale dans le paysage médiatique, installera donc son QG de campagne à la Colonie pour commenter, analyser, décrypter les résultats du 1er tour et proposer un point de vue qu'on n'entendra nulle part ailleurs !

Il est temps d'imposer notre regard, et analyser ce moment politique au prisme des quartiers populaires, de l'immigration et des laissés pour compte ! La politique n'est pas que l'affaire des grands partis, qui auront tous leur QG de campagne. Paroles d'honneur offre le sien aux siens, à l'antiracisme politique et aux mouvements décoloniaux, le 23 avril à partir de 19h.

Rejoignez notre siège de campagne, suivez les réactions à chaud de nos invités, donnez vos opinions, le tout dans un cadre convivial - mais engagé !

18h30-23h

Entrée libre

Lien : https://paris.demosphere.eu/rv/54682
Source : message reçu sur la liste Indigènes le 17 avril 20h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir

Par Anonyme, le 18/04/2017 à 15:24

Bonjour, y'aura t-il la même initiative au second tour ?