thème : sexisme
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 22 avril 2017 à 19h

Repas de Queerfood

En soutien à l'association « Loreleï Autodéfense »

On organise une QueerFood pour fêter les 1 an de l'association Loreleï Autodéfense et soutenir ses projets !
Venez à La Nouvelle Rôtisserie pour une bouffe vegan, miam miam !

Le samedi 22 avril
Il y aura deux services : 19h30 et 21h

Prix libre

Loreleï propose des stages et des ateliers d'approfondissement d'autodéfense féministe, selon la méthode Seito Boei. Elle a la particularité d'associer défense mentale, verbale et physique.

Différentes non-mixités sont proposées aux femmes (trans et cis), aux meufs (trans et cis), aux jeunes filles (trans et cis), aux lesbiennes (trans et cis), aux gouines (trans et cis), aux bisexuelles (trans et cis), aux trans (FtM, MtF, FtU, MtU, FtX, MtX et autres autodéfinitions) et aux gays folles (trans et cis, s'auto-déterminant M et/ou socialement identifiées M, et qui ne correspondent pas aux codes attendus de la masculinité).

Les fonds récoltés serviront à l'achat de matériel pour les stages et ateliers (paos par exemple, l'assurance de l'association, les adhésions aux lieux où se déroulent stages et ateliers, les divers frais de papeterie, etc. Et pourquoi pas une caisse de solidarité pour les personnes qui ne peuvent pas payer les stages si il reste des sous après avoir payé tout ce dont l'association a besoin !)

Si vous voulez faire partie de l'équipe qui l'organise (élaboration du menu, courses, cuisine etc...), envoyez un message à loreleexi.autodefensexe@hotmail.fr. C'est toujours plus chouette quand on est pleins !

Allez voir l'événement Facebook et n'hésitez pas à partager !

Loreleï et la Queerfood Team

Lien : https://paris.demosphere.eu/rv/54729
Source : http://paris-luttes.info/queerfood-pour-lorel...
Source : https://www.facebook.com/events/2723028698956...

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir