thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 20 mai 2017 à 14h

Réunion publique Lutte Ouvrière

Lucien Noaile et Franck Gilleron, candidats de Lutte Ouvrière sur la 3ème circonscription du Val de Marne aux prochaines législatives, vous invitent à venir à la réunion publique qu'ils organisent samedi 20 mai, à 14h, au Foyer Jean Cocteau, 8 avenue Carnot à Villeneuve-Saint-Georges.

Ce sera l'occasion de discuter de la situation politique après cette élection présidentielle.

Il n'y a aucune illusion à avoir dans la politique de Macron. Dévoué corps et âme aux intérêts du grand capital, il l'aidera. La démolition du code du travail, la fin des 35 heures, la suppression de 120 000 postes de fonctionnaires et la facilitation des licenciements sont au programme. Aux six millions de personnes condamnées au chômage, s'en ajouteront d'autres. Ceux qui n'ont pas droit à un logement, aux soins ou à une retraite digne seront plus nombreux.

Fort du nombre de voix qu'il a recueillies lors de la présidentielle, le Front national se pose en principale force d'opposition. Mais il détourne les travailleurs de leurs intérêts d'exploités en désignant les travailleurs immigrés comme leurs ennemis.

Face aux démagogues, qu'ils viennent de l'extrême droite ou d'ailleurs, il faut faire entendre les exigences des travailleurs. C'est pourquoi, Lutte Ouvrière présente des candidats, venus du monde du travail et qui permettront aux électeurs de faire un vote sans ambiguïté.

document au format PDF:

Lien : https://paris.demosphere.eu/rv/55305
Source : message reçu le 16 mai 16h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir