Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 3 juin 2017 à 14h

Assemblée générale

Assistants-Education - Ensemble

L'association fête sa première année d'existence et organise son Assemblée générale. Dans l'esprit de la convivialité de l'association un goûter sera organisé.

Assistants-Éducation-Ensemble est une association qui crée du réseau entre les assistants d'éducation qui sont bien souvent isolés dans leurs établissements scolaires. Nous organisons des rencontres afin de faire de l'échange de pratiques dans le but d'améliorer notre travail. L'association rédige également un Journal qui rend compte de la vie des assistants d'éducation dans leurs établissements. Ce journal a pour objet de faire connaître et reconnaître le travail que les assistants d'éducation réalisent au quotidien auprès des élèves.

Lors de cette assemblée générale nous ferons un bilan sur la première année et surtout nous organiserons l'année scolaire à venir: événements (rencontres, ateliers, interventions), diffusion de l'association (le site internet, forum, les réseaux sociaux, tract); positionnement de l'association (pétitions prime Rep)...

La participation et le vote à l'assemblée générale sont ouverts aux membres : les adhésions sont possibles sur place.

Pour ceux qui voudraient seulement participer au "goûter" pour commencer à discuter avec nous et connaître un peu plus l'association vous pouvez nous rejoindre à partir de 16h.

Que vous souhaitiez devenir membre et participer à l'Ag ou tout simplement venir nous rencontrer en partageant un moment convivial : merci de nous le faire savoir par mail pour que nous puissions nous organiser et vous accueillir au mieux. Ou contactez- nous via notre site internet. Assistants-Éducation-Ensemble

Au plaisir de vous retrouver et de vous rencontrer !

Lien : https://paris.demosphere.eu/rv/55325
Source : http://www.assistants-education-ensemble.fr/p...
Source : message reçu le 17 mai 11h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir