thème : éducation incomplet
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 10 juin 2017 à 11h

Lieu exact à l'université à préciser.

Festotoch

L'Oklm regroupe des militant.e.s de la fac de Nanterre entre autre. Ce regroupement fait suite à l'occupation de l'Espace Reverdy de l'Université de Nanterre, renommé "Espace Ulrike Meinhof" puis "Espace du 21 mars" durant le mouvement contre la loi travail de mars à mai 2017. Suite aux menaces de l'université d'envoyer la police et de porter plainte contre les occupant.e.s, nous avons obtenu un espace situé en plein cœur du campus renommé "L'Oklm".

Dans cette même démarche d'occupation de l'espace nous souhaitons donc investir les pelouses du campus abandonnées aux BDE. Nous organisons ce festival avec des membres d'autres collectifs, des artistes locaux. L'idée est de proposer une approche festive de l'autogestion à un public qui n'y est pas forcément familiarisé mais aussi de se retrouver autour d'un événement militant.

Au programme : des concerts (rap le midi et sound system le soir), un tournoi de foot, des expositions photo, des stands militants, des jeux, des ateliers et bien sûr à manger (pour les vegan, vege, carnistes) et à boire à prix libre !

Concerts :

  • 12h - 15h : scène rap
    Nine Dos (afrotrap)
    Da System
    et d'autres artistes à venir
  • 15h - 20h : jam session
    apportez vos instruments !
  • 20h - 23h : sound system
    Underground Resilience Sound System
    Dérive (live video glitch) & Shai Hulud (anarchowave)

Expo photo :

Nnoman, photo reporter du Collectif OEIL

Dérive, photographie et distorsion

Avec la participation du S.I.A.M.O, du R.A.R, du Paul Technique, des occupant.e.s de Paris 7 et d'autres invité.e.s à venir !

Nanterre Université est accessible depuis Paris en 15 minutes par RER A ou bien par train depuis St Lazare (ligne L). Nous vous attendons nombreu.se.s de l'autre côté du périph!

L'Oklm

Lien : https://paris.demosphere.eu/rv/55346
Source : https://www.facebook.com/events/4610416109115...
Source : message reçu le 17 mai 20h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir