thème : répression
Réagir (1)EnvoyeriCalPartager

vendredi 2 juin 2017 à 18h30

Coordination antirep :

préparation de la manif pour Clément Méric

Samedi 3 juin aura lieu une manifestation 4 ans après la mort de Clément Méric,
contre tous les racismes et l'extrême droite.

Interdit.e.s ou pas, vendredi 2 juin à 18h30 retrouvons-nous à la Bourse du Travail de Paris pour préparer la manif et refuser collectivement les fouilles, les nasses et les intrusions policières dans les cortèges...

Depuis le début de l'état d'urgence et encore dernièrement les 1er et 8 mai, de nombreuses interdictions de manifester ont été émises par les préfectures de Paris, d'Île-de-France et de différentes villes de France.

Les fouilles sont aussi devenues systématiques au départ des manifs et des rassemblements.

Afin de nous organiser en conséquence, nous proposons une réunion à la Bourse du travail de Paris République (salle Eugène Varlin), vendredi 2 juin à 18h30. Une occasion de faire le point sur d'éventuelles interdictions de séjour visant à nous empêcher de manifester et de préparer banderoles ou pancartes. Venir avec du matériel... la confection des banderoles se fera à l'extérieur afin de préserver les salles de réunion.

Coordination contre la répression et les violences policières

stopreexpression@risexeup.net

Lien : https://paris.demosphere.eu/rv/55563
Source : message reçu le 29 mai 22h
Source : message reçu sur Front Social le 31 mai 18h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir

NI FOUILLÉ.E.S NI NASSÉ.E.S

Par Anonyme, le 03/06/2017 à 01:47

Débats a partir de 13h00 et Manif à 17 h place de la République pour les 4 ans de la mort de Clément Meric, contre tous les racismes et tous les fascismes

Pour celles et ceux qui ne pourront être présent.e.s à République dès 13h00 pour les débats, R.V. à 16h45 pour entrer collectivement sur la place en refusant les fouilles et les contrôles d'identité, à l'entrée de la place côté rue du Temple.