thème : répression
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mardi 20 juin 2017 à 18h

Violences policières en manif :

Espace de soutien et de parole

Parce que nous risquons de subir de nouveau des violences policières lors du rassemblement du 19 juin, parce que de manière générale nous risquons de subir des violences politiques (flics, fafs), parce que nous sommes nombreux.euses à souffrir de séquelles psychologiques et/ou physiques liées notamment au printemps 2016 ou encore à mai 2017, un espace de soutien et de parole sera ouvert le 20 juin au Centre social autogéré de la Parole errante, de 18h à 22h.

Des militant.e.s, parmi lesquel.le.s des membres de la Street Medic, des camarades psy, et des compagnon.ne.s de luttes, seront présent.e.s pour vous accueillir et vous soutenir. Nous laissons également la possibilité à des entretiens individuels.

Chacun.e est libre d'investir cet espace auto-organisé, calme et bienveillant, selon ses besoins et ses envies : pour manger du gâteau et boire du jus de fruits, thé ou café ; pour discuter avec des camarades ; pour rejoindre l'espace de parole ; pour parler avec un camarade psy en tête-à-tête.

Lien : https://paris.demosphere.eu/rv/55672
Source : message reçu le 3 juin 17h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir