thème : éducation
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

dimanche 25 juin 2017 à 18h30

L'Atelier du bocal.

Contes qui guérissent, contes qui aguerrissent

Les Culottées du bocal
Association d'éducation populaire

Il était une fois une petite graine d'espoir plantée en Amérique latine par des membres des Culottées du Bocal et Marialaura, une artiste péruvienne. Gorgée des rêves de ces femmes, la graine a germé, mûri, fleuri puis essaimé jusqu'en France, où vous pourrez assister à la première soirée "Contes qui guérissent, contes qui aguerrissent" le 25 juin à 18h45 à la librairie Publico, 145 rue Amelot (Métro République ou Oberkampf).

Fidèles à notre vision de l'éducation populaire, nous avons conçu ces récits philosophiques, thérapeutiques et émancipateurs pour s'adresser à la fois au cœur, aux tripes et à la tête des grand-e-s et des petit-e-s dès 7 ans. Ces histoires invitent à repenser les rapports de genre, l'empathie, nos modes de résolution de conflits, le vivre-ensemble interculturel ou encore la protection de notre planète.

A l'occasion de cette première soirée, vous pourrez découvrir trois contes narrés par leur autrice respective autour d'une thématique commune : l'univers !

Pour vous garantir un cadre convivial propice à l'écoute des contes, nous avons limité le nombre de places à 30.

Un chapeau circulera à la fin du spectacle pour que vous puissiez y déposer votre participation consciente à destination des autrices-conteuses et de la musicienne.

https://www.lesculotteesdubocal.org/

Lien : https://paris.demosphere.eu/rv/55739
Source : message reçu le 8 juin 20h
Source : https://www.eventbrite.fr/e/billets-contes-qu...

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir