Réagir (1)EnvoyeriCalPartager

mardi 15 août 2017 à 14h

Manifestation à Bure

contre l'enfouissement de déchets nucléaires

[...]

La meilleure manière de réagir à cette stratégie de la tension est d'affirmer notre plaisir d'être ensemble. Nous invitons, comme toujours, à venir faire un tour à Bure dés maintenant pour nidifier dans la forêt. Et nous appelons à une grande manifestation le 15 août, à 14h à Bure, qui suivra le festival des Bure'lesques du 11 au 13 août entre Couverpuis et Biencourt ! Rassemblons-nous massivement dans le village de Bure pour poursuivre ce magnifique pied-de-nez à leur sordide désert flico-irradié. Ramenez votre repas à partager et de quoi cueillir vos champignons atomiques !

Le 14 août 2016, nous avons mis à terre le mur de la honte de l'Andra. Le 18 février 2017, nous avons ébréché quelques grillages au cœur même du laboratoire de l'agence - et montré que le projet qu'elle sert, et le système qui la sous-tend, n'étaient pas intouchables. Ces actions magnifiques ne sont pas éphémères, elles naissent de l'élaboration quotidienne d'une communauté de vie et de lutte joyeuse et émancipatrice, dans laquelle chacun-e peut trouver une place, se réinventer, s'auto-organiser. Que va-t-il donc se passer le 15 août 2017 ? Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura de la joie, une envie de se tenir ensemble et faire attention les un-e-s aux autres.

Face à la pression policière et aux risques d'expulsion, gardons le cap, tenons l'agenda, profitons de l'été !

https://i1.wp.com/vmc.camp/wp-content/uploads/2017/07/blsq_affiche_1.jpg?resize=213%2C300

Lien : https://paris.demosphere.eu/rv/56145
Source : http://vmc.camp/
Source : http://paris-luttes.info/a-bure-nouveaux-risq...

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir

Poisons des dèchets radios actifs dangereux

Par Anonyme, le 16/08/2017 à 14:06

La france n'est pas une poubelle, tous ces dèchets radios actifs ne doit pas continuer à être enfouis dans notre environnement près de nos habitations, trop facile, en empoisonne tout "source de la vie notre terre, l'eau et l'air que nous respirons" même cela on nous le retire, bougons et ne laissons pas faire ces gens qui ne pense qu'aux profits au dètriment de la vie humaine