Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 5 octobre 2017 à 13h

Rassemblement contre la

répression anti-syndicale à Bondoufle Adrexo (91)

Nous organisons demain un rassemblement de soutien à notre Représentant Syndical au CHS CT d'ADREXO en mise à pied conservatoire. Cette mise à pied est intervenue le lendemain d'une réunion CHS CT où a été mise en place une commission d'enquête portée par les représentants SUD sur des faits de harcèlement sexuel commis par un autre salarié.

Depuis plusieurs mois, une salariée du dépôt de Bondoufle subissait des faits de harcèlement.
Après de multiples alertes de notre délégué du personnel auprès de la direction régionale seule habilitée à pouvoir prendre des sanctions et un dépôt de plainte de la salariée concernée, il a fallu que deux membres du CHS CT déposent un droit d'alerte pour que la direction réagisse. Mais de quelle manière !!!

Puisqu'Hervé Estampes, directeur d'ADREXO, a non seulement mis notre RS en mise à pied conservatoire, celui-là même qui défendait le principe de la commission d'enquête pendant ce CHS CT, mais a également nommé le harceleur présumé à la tête du dépôt de Bondoufle.

Nous vous invitons à venir nous rencontrer le 5 octobre à partir de 13h devant le centre Adrexo de Bondoufle au 22 rue Gutenberg 91070 Bondoufle.

Lien : https://paris.demosphere.eu/rv/57317
Source : http://www.sudptt.org/Bondoufle-Adrexo-91-Ras...

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir