Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

lundi 27 novembre 2017 à 9h

Réunion syndicale spéciale assistantes sociales

La CGT Educ'action fera sa première réunion d'information syndicale le lundi 27 novembre de 9h à 12h30 à la bourse du travail de Bobigny..

Nous vous rappelons que tout personnel a le droit, sans amputation de salaire, à participer à une heure d'information syndicale sur son temps de service et sur son temps de travail, à hauteur d'une heure par mois. Les organisations syndicales peuvent regrouper leurs réunions d'information en cas, notamment, de dispersion des services, ce qui est le cas pour les services sociaux de l'Education Nationale. Dans ce cas, les personnels peuvent participer à l'une de ces réunions, dans la limite de 3h par trimestre.

Pour ce faire, la CGT Educ Action propose à l'ensemble des AS un mandat à transmettre à leur service afin de les prévenir de leur absence sur leur poste. Un délai de prévenance de 48h est imposé aux personnels désireux de participer aux réunions.

Cette première réunion sera l'occasion de faire un point sur la rentrée et d'échanger ensemble sur des sujets qui nous préoccupent et qui aujourd'hui questionnent fortement notre profession. Il est important de nous retrouver nombreuses-eux pour faire face aux attaques contre notre métier et nos missions.

Les élues paritaires pour le corps des ASSAE de la CGT Educ'action Créteil.

Lien : https://paris.demosphere.eu/rv/57736
Source : http://93.cgteduccreteil.org/Reunion-syndical...

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir