thème : économie
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

mardi 21 novembre 2017 à 19h30

Conférence gesticulée « Chroniques d'une ex-banquière »

L'association Attac93Sud invite Aline Fares à interpréter son spectacle, entre théâtre et conférence. Un moment d'éducation populaire qui mets à la portée de tous « des affaires d'experts » à savoir la finance et les banques. « Affaires d'experts » c'est ce qu'on nous dit pour nous en éloigner comme si nous n'avions rien à dire à ce sujet.

Chacun.e est invité.e à apporter quelque chose à manger (façon auberge espagnole). La boisson est fournie par Comme Vous Emoi.

Présentation

La finance et les banques, c'est complexe, très complexe - une affaire d'experts.
Alors circulez, et laissez ces messieurs faire leur travail.

Cette conférence gesticulée propose - à travers la narration du parcours atypique de l'auteure et interprète - un point de vue sur nos leviers d'action face à la finance, aux banques et à leurs crises, ainsi que des explications sur les banques et leur fonctionnement, les marchés financiers et leur logique, les réponses réglementaires et leurs limites.

Les « Chroniques d'une ex-banquière » ont été créées par Aline Fares à Bruxelles au cours du printemps 2017, dans le cadre d'une formation d'accompagnement à la création de conférences gesticulées organisée par l'ASBL La Volte.

Site web de la conférence gesticulée :
http://conferences-gesticulees.be/?page_id=40…

Lien : https://paris.demosphere.eu/rv/57748
Source : http://www.attac93sud.fr/spip.php?article1445
Source : message reçu le 23 octobre 16h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir