thème :
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 16 décembre 2017 à 18h

Concert de soutien à Paris Luttes info et au Rémouleur

Oyé Oyé ! Le 16 décembre, un partenariat exclusif entre le collectif du local auto-organisé de luttes et de critique sociale Le rémouleur et le collectif d'animation du site Paris-luttes.info permet l'organisation d'un concert de soutien pour faire la fête mais aussi pour récolter quelques sous à Montreuil à Partir de 18h.
Paris-luttes.info, aussi dématérialisé que puisse sembler un site d'info collaboratif, ne pourrait pourtant pas exister sans l'infrastructure technique derrière, qui se révèle parfois coûteuse (serveurs et autres babioles informatiques...). Cet outil au service des luttes a donc besoin du soutien de ses lecteurs/rices et contributeurs/rices pour poursuivre sa belle aventure entamée il y a déjà maintenant quatre ans. Il y a aussi besoin de thunes pour imprimer des affiches, des autocollants, des brochures... et ainsi continuer à se faire connaître le plus largement possible. La fréquentation du site n'a cessé d'augmenter, nous avons besoin de moyens pour rester à la hauteur !

Le Rémouleur est un local auto-organisé de luttes et de critique sociale à Bagnolet. C'est une bibliothèque mais on y trouve aussi des brochures sur les luttes passées et présentes ainsi que des livres vendus à prix libre. Le local est ouvert les mercredis de 16h30 à 19h30 et les samedis de 14h à 18h . On y organise aussi des débats et des projections en soirée. Nous avons besoin de votre soutien pour pouvoir faire exister des espaces politiques autonomes et continuer à faire vivre nos engagements.

Quant à La parole errante, c'est aussi un espace politique menacé. Un collectif auto-organisé (La parole errante demain) se bouge pour permettre à d'autres de faire des concerts gratos et rendre possible une certaine indépendance face à l'État et aux institutions.

Au programme : jeux, concerts, cantine, bar...

Avec :

  • Divolina Propulsion (Surf Rock blues)
  • Joujou (Discopunk poétique)
  • Les bécasse (power pop tip top)
  • AlX (House Acid Rave)

On compte donc sur vous ce samedi 16 décembre à la Parole Errante, pour venir en masse et faire de cette soirée un beau moment de lutte et de joie !

A la Parole Errante (9 rue François Debergue à Montreuil), métro Croix de Chavaux (ligne 9)

Lien : https://paris.demosphere.eu/rv/58492
Source : https://coutoentrelesdents.noblogs.org/concer...
Source : https://paris-luttes.info/concert-de-soutien-...
Source : message reçu le 21 novembre 23h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir