thème :
Réagir (1)EnvoyeriCalPartager

vendredi 8 décembre 2017 à 14h30

Marche citoyenne et hospitalière

« Jean Verdier en danger »

Quel est le devenir de l'hôpital Jean Verdier ?

Départ de Jean Verdier, en direction de la mairie de Bondy

Le personnel de l'hôpital de Bondy se reconnaisse une responsabilité particulière pour porter collectivement une haute conception du service public hospitalier en Seine Saint Denis.

L'Hôpital Jean Verdier avec ses spécificités joue un rôle important dans l'offre de soins du territoire. D'ailleurs, les populations de Bondy et des villes avoisinantes sont attachées à cet hôpital de proximité à caractére humain par sa taille. Elles apprécient également les équipes médicales et non médicales qui font bénéficier des meilleurs soins à l'ensemble des patients.

Pourtant

Pour des raisons financières, organisationnelles et en prévision de la construction du nouvel hôpital Nord de Saint Ouen, l'Assistance Publique des Hôpitaux de Paris (APHP) et des médecins des hôpitaux de Jean Verdier, Avicenne et René Muret en ont décidé autrement en votant un autre devenir pour VOTRE Hôpital.

L'Hépato/Gastro/Entérologie, la Radio interventionnelle et le service d'hospitalisation d'Endocrinologie devraient partir sur Avicenne d'ici 2019.

Les services du pôle Mère Enfant (maternité, gynécologie, PMA, urgences maternité gynéco, pédiatrie et ses urgences) rejoindront qu'en a eux l'hôpital Avicenne dans un bâtiment a construire à l'horizon 2024.

Document au format PDF:

Document au format PDF:

Document au format PDF:

Lien : https://paris.demosphere.eu/rv/58682
Source : http://www.coordination-nationale.org
Source : https://twitter.com/Sudsante_APHP/status/9379...

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir

Petition

Par Anonyme, le 08/12/2017 à 23:44

Ou est le lien pr la petition j. Verdier?