thème : sexisme
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 9 décembre 2017 à 19h

Repas végan solidaire des Dégommeuses

Parce que notre militantisme se joue sur les terrains de foot mais aussi en dehors, nous avons décidé d'échanger nos crampons contre des tabliers pour prendre les commandes de la cuisine de la Nouvelle Rotisserie l'espace d'un repas végan solidaire !

Le samedi 9 décembre, les Dégos seront donc aux fourneaux toute la journée pour préparer un diner presque parfait dont les bénéfices seront reversés à Melting Passes, une association sportive soutenant les mineurs étrangers isolés !

Nous vous proposerons un menu unique végan à prix libre, composé d'une entrée, d'un plat, d'un dessert et d'une boisson non alcoolisée (vin et bières vendus à part). Le menu sera dévoilé bientôt !

Le tout pensé, étudié, testé, validé, cuisiné et servi par les Dégos.

Nous ferons 2 services de 40 couverts (l'équivalent de 11 équipes de foot à 7) à 19h30 et à 21h.

Nous ne pouvons pas prendre de réservation et c'est un diner ouvert à tout.e.s !

On y croisera donc les gens du quartier, les copines du foot, leurs copines, leurs copains, leurs familles, les ami.e.s d'ami.e.s et tout.e.s les personnes qui souhaitent faire de leur diner un geste militant dans la joie des papilles !

On vous attend nombreus.e.s !

Un GRAND MERCI à Queerfood Paris et La Nouvelle Rotisserie pour l'accueil et le soutien

Les Dégommeuses

Le foot est avant tout un jeu mais il peut aussi être un vecteur de changement social et politique. Créée en janvier 2012, l'association Les Dégommeuses poursuit deux objectifs principaux : la promotion du foot féminin et la lutte contre le sexisme, les LGBT-phobies et toutes les discriminations.

Lien : https://paris.demosphere.eu/rv/58840
Source : http://www.lesdegommeuses.org/
Source : message reçu le 7 décembre 14h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir