thème : travail
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 11 janvier 2018 à 9h

Rassemblement de soutien à Cherly,

Gréviste de l'Holiday Inn Clichy

Des nouvelles de la grève de l'hôtel Holiday Inn porte de Clichy :
83ème jour de grève, la grève commence aujourd'hui !

Après la grande manifestation mercredi 03 janvier dernier contre la répression patronale et policière orchestrée d'un coté par l'hôtel Holiday Inn (avec ses vigiles) et de l'autre par la Mairie de Clichy (avec la police municipale, en plus de la nationale), subie le dernier weekend de l'année 2017, la lutte continue !

Nouvelles dates :

Jeudi 11 janvier, notre camarade gréviste Cherly passe devant la formation de référés du Conseil de prud'hommes de Melun à 9h30 pour demander sa réaffectation sur le site de CLICHY.

Ce rendez-vous est très important car la grève a commencé en partie pour exiger l'annulation de la mutation arbitraire de deux salarié-e-s de l'entreprise HEMERA, sous-traitant de l'hôtel Holiday Inn, dont notre camarade Cherly !

Nous appelons donc toutes les personnes, les organisations, associations, personnalités, et personnes qui nous soutiennent à se mobiliser jeudi 11 janvier à 9h devant le conseil des prud'hommes de Melun, afin d'accompagner notre camarade gréviste qui conteste sa mutation !

Rendez-vous jeudi 11Janvier devant Ie conseil des prud'hommes de Melun (2 Avenue du Général Leclerc, 77010 Melun) à partir de 9h00 avec rassemblement et prises de parole, pour accompagner Cherly en présence de tous les soutiens. (RER D ou train R gare de Lyon, station d'arrivée Melun)

Document au format PDF:

Lien : https://paris.demosphere.eu/rv/59260
Source : message reçu le 8 janvier 20h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir