thème : écologie
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 16 juin 2018 (heure non définie)

3e Rencontres intergalactiques de l'Antipub

les 16 et 17 Juin 2018

Touts et toutes à Mettray, 37390 (proche Tours)

Après la seconde édition 2017 réussie, Résistance à l'Agression Publicitaire (R.A.P.) vous donne rendez-vous les samedi 16 et dimanche 17 juin 2018 à Mettray pour des moments de rencontres, d'échanges, de mutualisation afin de gagner les futures mobilisations. À l'occasion de son Assemblée Générale, R.A.P. organise des rencontres Antipub, ouvertes au public.

Un mouvement qui monte en force !

Plusieurs fronts de luttes et d'actions ont été mené :

  • Le lancement d'une campagne contre les publicités numériques extérieures. Une journée de mobilisation nationale a eu lieu le 03 février 2018 et d'une pétition pour l'interdiction des publicités numériques à la SNCF ;
  • A l'occasion des mobilisations autour de la 4e journée mondiale contre la pub ce 25 mars, plusieurs actions ont été menées dans 37 villes (dont 21 villes Françaises) à travers 11 pays différents ;
  • Un colloque mêlant associations et chercheurs nommé « Système publicitaire et influence des multinationales » aura lieu d les 29 et 30 mai 2018. Il mettra à jour le diagnostic sur les méfaits de la publicité ;
  • En 2018, R.A.P. compte 18 groupes locaux. Un maillage territorial qui permet d'avoir une véritable force nationale pour les luttes locales et coordonnées à venir. Le nouveau groupe local de Tours accueille cette assemblée générale.

Le mouvement antipub s'articule de plus en plus, ce rendez-vous est une occasion unique pour continuer dans ce sens et permettre de nouvelles victoires.

Le programme (à venir) de ces rencontres sera riche en débats, ateliers et moments festifs. C'est aussi un moment de renforcement de la galaxie antipub !

Les disponibilités logistiques étant limitées, merci de vous inscrire via le formulaire prévu à cet effet.

L'équipe d'organisation a d'ores et déjà besoin de bénévoles et d'hébergement volontaire.

En espérant vous voir nombreuses et nombreux, nous vous invitons à faire tourner ce message à toutes les personnes intéressées.

Adresse des rencontres: La Barre, Rue du Petit Bois, 37390 Mettray, France

Infos pratiques pour plus de détails.

Contacts courriel : renconextres@antipubex.org

Lien : https://paris.demosphere.eu/rv/62922
Source : https://antipub.org/3e-rencontres-intergalact…

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir