thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 14 septembre 2018 à 18h

FIFIP

Festival Intergalactique du Film Indépendant du Périphérique Parisien

Le FIFIP, c'est des fictions bricolées maison, sans thunes mais beaucoup d'amis... Des documentaires sur les luttes, la vie des galériens et encore et toujours l'amitié.

Dans les documentaires, on retrouve De profundis, sur une journée de travail de musiciens roumains dans le métro parisien (sans autorisation préalable de la RATP).
Mais aussi Crime d'espoir, sur les luttes des sans-papiers en 2009, dont on discutera avec des copains du feu CSP Montreuil, qui ont participé au film.

Il y aura une Petite visite a la maison d'Adolphe Thiers, avec un hôte d'exception... suivie de la visite à Bomarzo, le jardin de monstres, une ballade au rythme poétique de l'amitié.

Et des films de fiction anarcho-punk-politico-poétiques : la première à Paris de La nuit du baron ; Gone With Diana In the Wind ; et Durga tous les jours !

Mais aussi A Frog Odyssey, une voyage dans le monde DIY aux États Unis, suivi des concerts de Swimming Poors, LadY Einstein, DJ Maloney...

Le dimanche, c'est programmation spéciale Barzine, une journée autour du fanzinat avec stands, distros, ateliers, perfs, débats... des films et des concerts !
Toujours dans un radical esprit DIY !

Tout le programme sur :
https://fifipperiphparisie.wixsite.com/monsit…

Lien : https://paris.demosphere.eu/rv/63831
Source : https://fifipperiphparisie.wixsite.com/monsit…
Source : message reçu le 3 septembre 12h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir