Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

jeudi 25 octobre 2018 à 19h

Soirée du Manifeste des 40 000 pour l'accueil des migrants

RDV le 25 octobre, à partir de 19h, au Centquatre, 5, rue Curial 75019 Paris

Alternatives économiques, Basta !, Le Bondy Blog, Le Courrier des Balkans, Là-bas si j'y suis, L'Humanité, Mediapart, Politis et Regards, associés autour du Manifeste pour l'accueil des migrants, déjà signé par plus de 40 000 personnes, vous invitent à un événement le 25 octobre, au Centquatre à Paris.

Le 26 septembre dernier, Regards, Politis et Mediapart lançaient le Manifeste pour l'accueil des migrants avec 150 personnalités issues du monde associatif, syndical, artistique et intellectuel. Depuis, la pétition en ligne a recueilli plus de 40 000 signataires et de nombreux élu-es, hommes et femmes politiques, de sensibilités différentes, ont rejoint la mobilisation.

Parmi les nouveaux soutiens, de nombreux médias. Alternatives économiques, Basta !, Le Bondy Blog, Le Courrier des Balkans, Là-bas si j'y suis, L'Humanité, Mediapart, Politis et Regards, désormais associés, organiseront au Centquatre (à Paris [1], le 25 octobre prochain, dès 19h, une manifestation publique, conviviale.

Cette soirée a pour principal objectif d'amplifier la mobilisation et d'éveiller les consciences face au défi de l'accueil des migrants. Témoins de la pluralité et de la diversité des soutiens au manifeste, les participants, artistes, intellectuels, politiques, associations, y prendront la parole autour d'expressions qui prendront des formes diverses (concerts, vidéos, lectures, etc.).

RDV le 25 octobre, à partir de 19h, au Centquatre, 5, rue Curial 75019 P-ars

Pour signer le manifeste, c'est ici

Soirée du Manifeste pour l'accueil des migrants

image.jpeg

Lien : https://paris.demosphere.eu/rv/64601
Source : message reçu sur ensemble-faldi le 8 octobre 09h
Source : https://www.anti-k.org/agenda/le-jeudi-25-oct…

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir