Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mardi 5 mai 2009 à 9h

Les feux des justes révoltes :

Le 22 juin 08 le CRA de Vincennes part en fumée des feux des justes révoltes , voilà presque un an qu'ils sont incarcérés , dans l'instruction de l'incendie ,( Dont un des leur détruit à vie : atteinte cérébrales divers et irréversibles, suite à des violences inhérentes en préventive, de l' enfer-me-ment.)

Ali Diallo passe MARDI 5 MAI A 9H. ( chambre d'instruction) TGI Paris , métro Cité.

La demande de remise en liberté sera systématique, pour qu'il puisse comparaitre libre pour le procès.
C'est une première ! : Les avocats se sont vu refuser l' accès aux éléments essentiels :les enquêtes du parquet sur l'incendie !! Autre question: pourquoi le retard des pompiers, pourquoi ces préfabriqués crament en une seconde comme une boite d'allumette, les responsabilités de chacun: dont l'enquête sur le décès du retenu décédé la veille, les preuves versées au dossier).

LE 22 JUIN 09 ILS DOIVENT ETRE LIBERES, si le procès n'a pas eu lieu .

ALI DIALLO passe en appel à nouveau devant ce même juge d'instruction "aux ordres" ,
pour sa demande de libération MARDI 5 MAI A 9H
AU PALAIS DE JUSTICE , métro Cité.
Escalier A 1er étage, suivre le couloir menant à la chambre d'instruction.

Les protagoniste et incendiaires SARKO. avec sa politique du chiffre et de la rafle , et Foutrefeux, voudraient condamner 8 personnes!: ce procès est une véritable parodie.

Pour leur écrire :

Ali Diallo, écrou no 367347, bât. D5 Maison d'arrêt des hommes de Fleury-Mérogis, 7 allée des Peupliers, 91700 Fleury-Mérogis. Ali, jeune homme d'une vingtaine d'années, il espérait faire une formation de frigoriste pour poursuivre sa vie ici en France. Mis en garde à vue le soir même de l'incendie, il a tout d'abord été remis en liberté. Il s'est rendu, confiant ,à l'audience de l' appel de cette décision et, là, arrêté et incarcéré.

Mahamadou Drame, écrou no 367337, Maison d'arrêt des hommes de Fleury-Mérogis, 7 allée des Peupliers, 91700 Fleury-Mérogis. Mahamadou travaillait depuis plusieurs années en France, notamment dans la restauration. Il avait été victime de plusieurs arrestations en se rendant à son travail. Sa famille proche vit ici.

Moïse Diakité, écrou no 369111 H, bât. D5 Maison d'arrêt des hommes de Fleury-Mérogis, 7 allée des Peupliers, 91700 Fleury-Mérogis. En France depuis 18 ans, il n'a pas revu ses sept enfants leur mère est FRANCAISE depuis sa mise en détention. Toutes ses demandes de remise en liberté ont été refusées malgré toutes ses garanties de représentation.

Fermeture de tous les CRA

Source : liste de diffusion zpajol, reçu le 3 mai 12h

Lien : https://paris.demosphere.net/rv/8685