thème :   le plus vu
Réagir (5)EnvoyeriCalPartager

dimanche 12 mars 2017 à 15h

2 parties : 1 2

Rassemblement « Stop corruption »

#StopCorruption à nos casseroles contre les conflits d'intérêts, la corruption, les abus de biens sociaux...et toutes les malversations des élu.e.s qui restent impuni.e.s !

Nous donnons suite au rassemblement des 19, 25, 26 février 1er et 5 mars 2017 place de la République, nous nous retrouverons tous les dimanches à 15h à République (ou ailleurs! devant l'assemblée nationale par ex!) Nous étions plus de 2000 dimanche dernier ! Nous devrions être des dizaines de milliers comme les roumains!

Rassemblement citoyen pacifique, declaré, non partisan, non recuperé par un parti ou une organisation, egalitaire et revendicatif.

A toutes celles et ceux qui pensent qu'il n'est plus tolérable d'être gouverné.e.s par un corps élu qui a la possibilité de pratiquer l'inverse de ce qu'il prétend défendre, rassemblons-nous et exprimons-nous !

A toutes celles et ceux qui ne sont pas convaincu.e.s par les excuses et la communication officielle de François Fillon, Marine Lepen, Jérôme Cahuzac avant eux... et potentiellement pour chaque politique en position de détourner des biens publics à des fins privées ou de se trouver en situation de conflit d'intérêt, rassemblons-nous et exprimons-nous !

A toutes celles et ceux qui pensent qu'il est maintenant nécessaire d'encadrer strictement la probité des élus, pour que la loi s'applique universellement et n'exempte pas les élus, faisons changer les lois qui permettent la corruption institutionnalisée, rassemblons-nous et exprimons-nous !

Partagez partout où vous le pouvez, y compris sur des pages de médias populaires, et venez nombreux avec vos casseroles vos sifflets ou tout pour faire du bruit !!!
#CommeLesRoumains !!!

Lien : https://paris.demosphere.eu/rv/53625
Source : https://www.facebook.com/events/1817222325269
Source : message reçu le 6 mars 00h


Rassemblement contre la corruption des élus

Dimanche 12 mars à 15h, les français se donnent rendez-vous Place de la République et partout en France, contre la corruption des élus.

Ce rassemblement va dans la continuité de ceux du 19 février, car rien n'est perdu et l'oligarchie n'a pas fini de nous entendre.

De gauche, de droite, étudiants ou ouvriers, chomeurs ou fonctionnaires.. Si nous croyons en la démocratie, si nous sommes contre cette mascarade d'élus corrompus, une phrase : exprimons nous !

Si nous défendons nos droits, et si nous voulons défendre la vraie justice, exprimons nous !

Nous avons les mots pour parler et un cerveau pour penser, les corrompus n'ont peut être plus leurs oreilles pour écouter, la justice elle : oui. Alors le 12 mars, exprimons nous !

À propos de l'initiateur de ce nouveau rassemblement :

je ne suis dans aucun parti, je suis juste un étudiant qui va voter pour la première fois cette année et qui a honte de nos élus, qui ne me ressemblent pas. Mais j'espère que ces rassemblements pourront permettre à la "transparence des élus" de devenir un point de programme important en 2017.

Notre démocratie est gâchée, mais pourrait nous offrir tant de possibilités !

Partagez un maximum cet événement, invitez vos amis.
#RemboursezDegagez

Source : https://www.facebook.com/events/1426050577447...
Source : http://paris.carpediem.cd/events/2588089-mani...
Source : https://www.facebook.com/events/1426050577447...

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir

Par Anonyme, le 07/03/2017 à 16:19

BONJOUR

AVEC LA CONSECRATION DE M FILLON A LA TETE DE LA DROITE ULTRA LIBERALE

IL CONVIENDRAIT PEUT ETRE D ELARGIR CETTE PROTESTATION VERS LES ACTEURS DE

LA SOCIETE CIVILE DROIT AU LOGEMENT NUIT DE BOUT SYNDICATS FRANCE TERRE D ASILE

QUI AURONT A SUBIR LES CONSEQUENCES DES POLITIQUES MISES EN OEUVRE PAR

LESCORROMPUS

Dimanche

Par Anonyme, le 03/03/2017 à 09:15

il faut se reunir le 5 mars ! Nous ne pouvons pas laisser les pavés parisiens aux corrompus ! Rdv place de la république

Par moderateur, le 03/03/2017 à 08:54

Le rassemblement du dimanche 5 mars est finalement maintenu.
Voir ici : https://paris.demosphere.eu/rv/53201

Où j'ai mis ma casserole ?

Par Anonyme, le 02/03/2017 à 21:22

Je suis d'accord avec le mess précédent : nous trouvions que c'était une excellente coincidence que le rassemblement anticorruption se fasse au même moment que la manif procorruption de Fillon, prise en charge par les anciens de la Manif pour tous. Mais il se peut que ce soit la Préfecture de police qui ait retiré l'autorisation pour pouvoir protéger le Trocadéro à 100%. Ceci dit si des personnes veulent aller au Troca ou sur le parcours dimanche 5 mars avec des casseroles ou des sifflets, on ne les blâmera pas. Gardez un oeil sur les réseaux sociaux.

Pourquoi ?

Par Anonyme, le 02/03/2017 à 14:21

Pourquoi décaler la manifestation ? Je trouvais que ça tombait super-bien le 5 mars, car M. Fillon veut faire un rassemblement ce jour-là. Et ça aurait donné l'impression que Fillon organisait une contre-manif pour la corruption.

C'est très dommage !